Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FST100/6X

FST100/6X

 - 
562 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage manuel Porte intérieure plein verre Grand volume 65 L

Rejoindre

Prise

Bonjour le four est iç munit de quelle type de prise a la vente merci

Consulter les 8 réponses à la question Prise

  • ce four m'a été livré et installé, encastré, par les agents du vendeur, je n'ai donc aucune idée du type de prise !
  • Aucune. Fil nu.
  • exact je confirme ce que dit william, soit tu crées ta prise secteur 220V, Tu peux aussi reprendre les fils au niveau de ton ancien four, et les remettre sur le nouveau four, si c'est un changement, avec un accès à l'electricité sous cache.
  • il faut acheter une fiche avec terre sauf si vous avez une arrivée d'électricité (type prise d'encastrement 32A) à proximité de votre four. dans ce cas, la fiche fournie suffit.
  • Câble à 3fils, j avais déjà une prise four mural
  • Idem fiche 230 volts voir avec un électricien pour le branchement excellant four je recommande sur la qualité prix
  • bonjour, effectivement il n'y a pas de prise au bout du câble, a vous d'en installer une en fonction de la prise femelle dont vous disposer ( 16 A ou 20 A )
  • il est muni d'un câble à 3 fils , il faut acheter une fiche avec terre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit