Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FST100/6X

FST100/6X

 - 
562 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage manuel Porte intérieure plein verre Grand volume 65 L

Rejoindre

four candy

Bonjour es ce la vitre et la plaque ou il y a les boutons es brulante quand vous faite chauffer le four? Merci

Consulter les 8 réponses à la question four candy

  • Bonjour, la vitre est très chaude mais pas brûlante. En revanche je ne suis pas du tout contente de mon achat, le four chauffe peu et monte très lentement en température...
  • OUI, la vitre du four est chaude et à l'ouverture se dégage une vapeur très chaude
  • la vitre est chaude mais pas les boutons et la plaque au-dessus. je suis trés satisfait de cet achat,excellent rapport/qualité prix et facilité de fonctionnement.
  • Bonjour, La vitre est chaude mais pas la plaque où il y a les boutons .
  • mille excuses mais je n'ai pas encore mis le four en fonctionement
  • Je ne comprends pas la question si elle pouvait être reformulée...
  • Bonjour la plaque où les boutons sont présents ne sont pas chauds mais la vitre est chaude
  • Oui et quand vous ouvrez le four il faut faire attention il y a une vapeur forte qui sort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit