Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FST100/6X

FST100/6X

 - 
562 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage manuel Porte intérieure plein verre Grand volume 65 L

Rejoindre

FOUR CANDY

Bonjour à tous, êtes-vous satisfait du de ce four candy ? Merci pour vos reponses.

Consulter les 4 réponses à la question FOUR CANDY

  • Bonjour . après plusieurs utilisations malgré que je le nettoie à chaque fois il y a tjs une odeur et quand quelque chose cuit et que nous ouvrons la porte attention car une grosse chaleur sort
  • bonjour satisfaite du four mais qui peut me renseigné du probleme une fois le four eteint beaucoup de vapeur qui coule le long de la porte et sur le solmerci de votre aide
  • bonjour je lutilise tres souvent aucun probleme surtout bien le ventile en cuisine encastre tres bon rapport gualite prix
  • Bonjour, Cela fait deux mois que nous l'utilisons et nous en sommes ravis. Aucune mauvaise surprise, il est simple d'utilisation et convient pour un usage classique et régulier. Après deux mois, je peux simplement dire que c'est un bon rapport qualité-prix!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit