Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FST100/6X

FST100/6X

 - 
562 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage manuel Porte intérieure plein verre Grand volume 65 L

Rejoindre

Facilité d'encastrement

Bonjour, La configuration de mon espace où encaster un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un modèle achetable uniquement sur le web, je ne peux vérifier en magasin s'il remplit cette condition. Et les données de la fiche technique et de la notice PDF fournie ne me rassurent pas tout à fait. Je recherche donc des personnes qui ont eu l'expérience de ce modèle et ont pu vérifier s'il remplissait cette condition. Si c'est votre cas, merci d'avance pour votre retour !

Consulter la réponse à la question Facilité d'encastrement

  • bonjour, sur la façade du four, le cadran mesure du plus haut au plus bas. 58,5cm. le plus bas de la façade du four, est égale à une vis prés, au plus bas de la partie encastrable. Je l'ai mesuré à l'instant. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit