Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPP649

FPP649

- 
682 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé / Nettoyage catalyse / Programmateur électronique

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Problème condensation

• Bonjour, je n'ai pas ce problème. J'ai le four depuis 8 ans maintenant et le meuble est intacte.

• Bonjour.

Four posé depuis plusieurs années.

Aucun problème de condensation. Il faut que le four soit posé en respectant les consignes d'encastrement. Certains matériaux sont certainement plus sensibles à la condensation que d'autres.

très bon four rapport qualité / prix. Utilisation facile et précise. J'ai un second four encastré beaucoup plus cher dans une autre résidence et je regrette de n'avoir pas repris le Candy.

• Bonjour, je n'ai aucun problème de condensation avec ce four. Il fonctionne parfaitement bien. La cuisson est homogène même avec plusieurs plats sur différents niveaux, il chauffe très vite, la porte est complètement froide.

Cordialement.

LP

• J'ai mon four depuis 1an et pas de soucis, au contraire je suis tres contente de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit