Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPP649

FPP649

 - 
683 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé / Nettoyage catalyse / Programmateur électronique

Rejoindre

Four Candy

Bonjour, Notre four marque Candy est tombé en panne sur le grand il y a un affiche stop alors quoi faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Four Candy

  • Bonjour, je suis désolé mais je ne sais pas. Je pense qu'il est très probable que ce soit le minuteur automatique? Essayez de le réinitialiser ou de le régler? Si vous ne pouvez pas alors débrancher l'électricité et le reconnecter. Si ce n'est pas facile, vous pouvez utiliser le disjucteur? J'espère qu'il n'a pas ruiné votre Noël! Bon chance, Tony
  • Désolée n'ai pas eu ce problème et ne peut donc vous répondre... L'horloge est-elle à l'heure, la sécurité mise?
  • Stop est la sécurité enfant il suffit de garder le doigt sur le + quelques secondes et ça repart
  • Bonjour, Je vous propose la solution suivante: soit l'accès à la prise du four est simple et alors débranchez la durant 10 secondes. Dans le cas contraire il vous faut mettre sur 0 le disjoncteur correspondant à votre four sur votre tableau électrique. Si cette solution fonctionne ce n'est pas une panne mais une mauvaise manip avec les différents boutons permettant de programmer le four. Espérant vous avoir aidén

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit