Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPP649

FPP649

 - 
683 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé / Nettoyage catalyse / Programmateur électronique

Rejoindre

deblocage four candy

bonjur mon four candy marque stop comment débloquer le four merci

Consulter les 10 réponses à la question deblocage four candy

  • Le four est probablement en mode verrouillage enfant, dans ce cas il faut rester appuyé sur le bouton + pendant au moins 3 secondes jusqu'à voir disparaître le mot stop ?? J'ai longtemps cherché la première fois que c'est arrivé.

  • Restez appuyé entre 5 et 10 secondes sur le bouton + (bouton tactile)

    C'est la sécurité enfant qui s'active toute seule parfois.

  • Bonjour,

    Sans doute la sécurité enfant est-elle mise. Il faut alors appuyer 3 secondes sur le + après avoir mis la manette du programmateur sur position sécurité enfant.

  • C est que la sécurité enfant est enclenchée

  • Bonjour,

    ce message s'est affiché suite à l'utilisatIon de la fonction d'arrêt programmé ou suite à une fausse manipulation?

    appuyez sur le symbole « pendule » ou alors débranchez le four 20 secondes puis rebranchez.

    cordialement

  • Restez appuyé pendant 5 à 10 secondes sur le bouton + (bouton tactile)

    C'est la sécurité enfant qui s'active toute seule parfois

  • Bonjour, n étant pas membre du SAV, la seule réponse plausible est que votre cuisson est terminée.

    Cordialement

  • Bonjour, une seule solution couper le courant du four pendant au moins 1mn. Si ça ne fonctionne pas recommencer l'opération en laissant le courant coupé plus de temps.

  • s'il s'agit du blocage du ventilateur de la chaleur tournante que les graisses finissent par bloquer quand il froid ...

    je le débloque avec une brochette en bois avant de le faire tourner ( important pour que la brochette ne casse pas )

    et ensuite tout fonctionne très bien .

    Sinon je n'ai pas de réponse .

  • Il faut remettre la pendule en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit