Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPE549

FPE549

 - 
281 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Finition noir

Rejoindre

Possibilité d'encastrement

Bonjour, La configuration de mon espace où encastrer un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un modèle achetable uniquement sur le web, je ne peux vérifier en magasin s'il remplit cette condition. Et les données de la fiche technique et de la notice PDF fournie ne me rassurent pas tout à fait. Je recherche donc des personnes qui ont eu l'expérience de ce modèle et ont pu vérifier s'il remplissait cette condition. Si c'est votre cas, merci d'avance pour votre retour !

Consulter les 2 réponses à la question Possibilité d'encastrement

  • Bonjour, avec une hauteur de 59 cm le four peut s'encastrer sans problème. J'ai acheté le même il y a quelques semaines, il fait 58.9 cm de hauteur totale, donc la partie encastrée fait 2 à 3 mm de moins. J'espère que ma réponse vous sera utile.
  • La personne qui a posé le four n a eu aucun probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit