Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FHP 649 X

FHP 649 X

 - 
224 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage Catalyse - Porte plein verre 7 modes de fonctions dont "pizza" Très grande capacité : 73 litres - Porte "SoftClose"

Rejoindre

Grilles

Bonjour Sur le site, il est noté que le four est livré avec 2 grilles. Or je n'en ai qu'une seule. Est ce que vous en avez eu 2 ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Grilles

  • Bonjour, 1 seule grille livrée également. Désolée pour la réponse tardive. J'ai téléphoné au 0978 970 970 pour signaler le problème le jour de la livraison. La personne m'a signalé qu'elle me commandait la 2ème grille car effectivement tout le monde se fait livrer 1 seule grille ce qui n'est pas normal. A ce jour aucune nouvelle, j'ai relancé récemment, le service de livraison doit me recontacter pour me tenir au courant.... J'avais commandé ce modèlé spécialement pour la cavité très grande de ce four et les 2 grilles bien pratiques pour cuire 2 plats en même temps :-( Bonne réception de cette réponse.
  • Bonjour. Je n ai eu qu une grille .
  • Bonjour. Je n'ai eu qu'une grille et une plaque lèche frite.
  • Bonjour Tout comme vous je n'ai qu'une grille.
  • Oui j'en ai eu 2. Cordialement
  • Bonjour, je n'avais pas vu qu'il devait y avoir 2 grilles, je n'en ai qu'une également
  • Bonjour, Je n'ai qu'une seule grille moi aussi!!!
  • Bonjour je n'en ai eu qu'une seule
  • Moi aussi j'ai qu'une grille mais je crois que je peux la chauffer moitié ou entièrement. Je n'ai pas encore essayer!
  • Une seule grille et un lèche frites. C'est amplement suffisant. Ce four est d un excellent rapport qualité prix. Je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit