Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCTS896X

FCTS896X

- 
85 membres
Voir la description

"Multifonction (chaleur pulsée) - Classe A Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Four connecté Wi-Fi - Fonction vapeur ""Smart Steam"" - maintien au chaud"

Rejoindre

Four CANDY FCTS896X WIFI utilisation

Bonsoir

j'ai acheté un four Candy FCTS896X WIFI. 

Le premier problème est que dans le mode d'emploi il n'y a quasiment aucune explication quant aux trois modes de cuisson; dans la notice téléchargée c'est exactement la même chose.

J'ai trouvé le bon mode pour les macarons, mais je ne sais pas pourquoi le ventilateur ne tourne pas, pourtant il s'agit de la chaleur tournante. J'ai utilisé le mode pour les aliments moins gras soit disant, et ma brioche est ressortie noire!

Avez-vous acheté ce four? Qu'utilisez-vous comme mode de cuisson?

Merci pour votre aide!

Cordialement,

Céline

Consulter les 2 réponses à la question Four CANDY FCTS896X WIFI utilisation

• Bonjour

Avez vous pensé à mettre de l'eau dans la partie inférieure de votre four et à activer la fonction "steam "?

Par contre pour le mien le ventilateur tourne dès le départ.

• Bonjour

Avez vous pensé à mette de l'eau dans le fond de votre four (le creux est spécialement conçu pour ça) et à appuyer sur le bouton vert de la vapeur ?

J'ai eu du mal à trouver les bons modes de cuisson au depart mais on s'y fait très vite une fois qu'on a pris l'habitude.

Mais votre four peut avoir un problème comme le mien également au départ.

Quand j'active la fonction "steam" le ventilateur se met en route tout de suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit