Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCTS896X

FCTS896X

- 
85 membres
Voir la description

"Multifonction (chaleur pulsée) - Classe A Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Four connecté Wi-Fi - Fonction vapeur ""Smart Steam"" - maintien au chaud"

Rejoindre

Bon produit?

Question résolue

Bonjour, ce four, le premier prix des fours vapeur, est-il quand même un bon produit?

Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Bon produit?

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Pour les cuissons standards c'est plutôt bien. Je n'ai pas essayé le mode vapeur. En fait il suffit de remplir d'eau la lèche frite, je pensais qu'il y avait un vrai réservoir à eau. Je ne vois pas ce que ça apporte de plus qu'avec un four traditionnel ou j'aurais mis de l'eau à l'intérieur.

Cordialement

• Je l'ai depuis peu et je ne m'en sers pas tous les jours, je n'ai pas encore testé l'option vapeur, ni la connectivité. Pour cette dernière, je ne pense pas en avoir l'utilité.

Pour le reste et pour le moment, il répond pleinement à mes attentes. Je le trouve simple d'utilisation (pas toujours le cas avec certains produits), je n'utilise pas tous les programmes comme à chaque fois. Esthétiquement, il est parfait. Attention il n'est pas hyper grand (classique disons).

En résumé, je dirai que le rapport qualité/prix est satisfaisant.

• Bonjour,

ce four est très bien, facile d'utilisation, préchauffage rapide, différents programmes intéressants. Petit bémol pour le programme vapeur pour lequel il manque crucialement de recettes même sur l'application androïd (dont l'utilité reste à vérifier). Pour répondre à di.f44432154, l'eau ne se met pas dans le lèche-frite mais dans le réservoir prévu au sol du four. De plus ce four est simple à programmer pour les cuissons différées.

En espérant vous avoir apporté la réponse attendue ...

• Bonjour, je n'ai pas encore testé la fonction vapeur. Je trouve par contre que le livret n'est pas très compet concernant les explications des différents programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit