Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCS100X

FCS100X

 - 
670 membres
Voir la description

Encastrable - Four convection naturelle Nettoyage manuel - Porte verre trempé 3 modes de cuisson dont gril Très grande capacité : 71 litres

Rejoindre

odeur plastique

Question résolue

bonjour y a t'il odeur plastique quand il fonctionne

Consulter les 12 réponses à la question odeur plastique

  • Réponse jugée utile

    Au début de l'achat oui mais âpres çà s'estompe

  • Non pas d'odeur plastique ! Il faut juste le faire tourner avant la 1 ère utilisation pour tout éliminer. Très bon rapport qualité prix!! Ça fait plus d'un an que je l'ai, aucun pb

  • non aucune odeur

  • Oui effectivement, au début, il y a une odeur de plastique, qui doit venir des composants ...

    C'est un four d'accès de gamme, avec un prix compétitif mais il ne faut pas trop en entendre.

    J'avais auparavant un four bosh / siemens beaucoup mieux mais beaucoup plus cher ....

  • Bonjour,

    au début oui, c'est pour cela qu'il faut le faire fonctionner à vide au début pendant 15 mins.

    c'est normal.

  • Non. Pas du tout

  • Non pas d'odeur de plastique. Excellent rapport qualité prix de surcroît.

  • Bonjour,

    oui tout le temps.............

  • Bonjour

    Non pas d'odeur particulière. J'ai ce four depuis un an et demi et il fonctionne parfaitement. Commandes un peu compliquées mais fiable et cuit très bien. Bonne journee

  • non pas d'odeur plastic

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit