Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCS100X

FCS100X

 - 
670 membres
Voir la description

Encastrable - Four convection naturelle Nettoyage manuel - Porte verre trempé 3 modes de cuisson dont gril Très grande capacité : 71 litres

Rejoindre

odeurs à la mise en service

Bonjour j'ai mis mon four en chauffe à vide en 1ere utilisation, pendant plus d'une heure. Forte odeur de caoutchouc brulé qui persiste. Pas de fumée. Avez-vous eu le problème ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question odeurs à la mise en service

  • Bonjour, merci pour vos retours. De mon côté l'odeur persiste malgré 6 ou 7 essais de mise en chauffe. Quelqu'un parmi vous a-t-il alerté le SAV ? Personnellement, je vais appeler car ça ne me semble pas normal. cdlt

  • Bonjour, oui l'odeur de caoutchouc brûlé est resté à plusieurs reprises puis à cessé.


    Cordialement.

  • Oui exactement la même chose ,ne vous inquiétez pas cela part au bout de quelques temps bonne soirée

  • Bonjour,

    Oui, j'ai eu exactement la même odeur, et cela persiste. Mais simplement au démarrage. Pendant la cuisson cela diminue et les aliments ne prennent aucune odeur. Je ne sais pas si c'est grave…

  • Je n'ai pas eu ce problème d'odeur de caoutchouc brûlé, juste une odeur de chaud qui m'a parue normale et a vite disparu à l'arrêt du four.

  • Bonjour, oui c'est normal, le technicien m'avait prévenu lors de la mise en service qu'il y aurait une odeur et même de la fumée. Pas de danger en tous cas.

    Cette odeur, je l'ai eue pendant longtemps, mais maintenant elle a disparu.

  • Le lien sentait fort le brûlé les 1eres deux utilisations. Je pense que ça vient de la peinture. Mais après c est passé et tout est devenu normal

  • Bonjour j'ai eu exactement le même problème et ce pendant plusieurs utilisations

  • Bonjour j'ai le même soucis , finalement on s'y habitue

  • Bonsoir, j'ai eu le même "problème" pendant quelques utilisations mais maintenant tout fonctionne normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit