Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCPK626XL

FCPK626XL

 - 
52 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte 3 vitres Programmateur électronique - 7 modes de cuisson Grande capacité 68 litres - Rail télescopique

Rejoindre

Dysfonctionnement chaleur tournante four Candy

Bonjour,

Lorsque je positionne mon four en chaleur tournante à 180° par exemple, au bout de quelques minutes la température "saute" à 210° ou 220° et même si je la rebaisse à 180°, elle revient à 210°/220°.

Toutes les autres positions du four fonctionnent correctement !

J'ai changé la carte électronique du four mais cela n'a rien amélioré, le problème perdure.

Merci de votre aide.

(Four Candy FCPK606X)

Consulter la réponse à la question Dysfonctionnement chaleur tournante four Candy

  • Bonjour,

    Notre four a été acheté il y a 2 ans, nous n'avons pas rencontré ce problème.

    À titre d'information, lorsque vous changez de mode de cuisson (ex. cuisson par le bas en cuisson haut et bas) en cours de cuisson, la température passe automatiquement à 210. Il faut de nouveau programmé à 180.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit