Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT1261D3S

EVOT1261D3S

 - 
197 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 43 L) Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3-6-9 heures Classe A+++

Rejoindre

Essorage

Bonjour Peux t on choisir la vitesse de l'essorage pour chaque programme. Ex, programme à 60° essorage 1200. Programme 40° essorage 1200. merci

Consulter les 12 réponses à la question Essorage

  • En ce qui concerne les lavages a 30°ou 40° en cycle court, ce n'est pas possible. je mets l'essorage 1200t manuellement. sinon a 60° oui, on sélectionne.. pas encore fait une machine a 40° en cycle normal...
  • Oui, vous pouvez choisir 600, 800 ou 1200 selon ce que vous désirez .Il suffit d'appuyer sur la touche.
  • bien sur que l on peut avec le bouton a droite des différentes vitesses il suffit d appuyer plusieures fois jusqu a ce que le voyant rouge soit sur la vitesse souhaitee. par contre par precaution la machine refusera le 1200 tours pour le programme lainage fragile soie etc...ce qui est normal !
  • Le programme choisit par défaut un essorage, mais vous pouvez le modifier en touchant sur la touche essorage plusieurs fois pour choisir celui qui vous convient.
  • Oui c'est possible :)
  • Oui c'est possible
  • Bonjour.non l'essorage est déjà choisi pour chaque programme
  • Je déconseille vivement l'achat de ce lave-linge, après 3 lavages seulement, le tambour a littéralement arraché tout l'intérieur de la cuve à l'essorage !!!! Une véritable catastrophe !
  • C'est nulle comme truc quand même
  • Non on ne peux pas moi je mais tjrs mixte 30 degres sans essorage et a la fin du cycle je mets l'essorage 1200 manuellement. Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit