Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO0690X

DUO0690X

- 
492 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction émail lisse - 39 Litres Commandes du four sensitives sur la poignée Programmateur électronique - 5 modes de cuisson Lave-vaisselle - 6 couverts

Rejoindre

DUO609X

bonjour peut on installer un plan de cuisson vitro céramique à induction sur cet ensemble duo? merci

Consulter les 16 réponses à la question DUO609X

• Je voudrai installer au dessus de mon combine lave vaisselle cuisson encastrable candy une plaque de cuisson a induction , un électricien me dit que cela n'est pas possible car il n'y a pas assez d'espace entre mon four et ma plaque ; Je viens de changer ma plaque Whirlpooll elle avait 3 ans , le problème que j'avais quand mon four était très chaud mes plaques ne fonctionnaient pas Et avant de changer mon installation qui est très bien je voudrai avoir d'autre avis Et savoir si je peux mettre un isolant entre ma plaque et mon four Merci de votre réponse
  • Nous avons installé un plan de cuisson à gaz encastré dans le plan de travail (92cm du sol) au-dessus du Duo et il reste 5 cm de vide entre les deux.
  • Pas de problème. Ca fonctionne très bien et fait un bel ensemble.

• Bonsoir,Il faut mettre un plan de travail au-dessus, et il est alors possible de positionner un plan de cuisson sur celui-ci au-dessus de l'ensemble duo.
  • Non. Ou alors il y aura un écart très important pour que chacun puisse se refroidir correctement
  • Le plus simple est de prendre les mesures exactes de l'emplacement et comparer avec la hauteur du combi duo.
  • Oui, c'est ce que nous avons fait. Il faut seulement respecter l'écart qui était facile a déterminer dans le manuel d'installation.
  • C'est ce que nous avons fait, intégré dans le plan de travail.CordialementEric
  • Oui j'a Mis un plan de travail épaisseur 6cm
  • oui nous l avons fait mais attention à l épaisseur de la plaque prendre la plus fine possible pour laisser un espace entre les 2 appareils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit