Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVMAD60N

CVMAD60N

 - 
144 membres
Voir la description

Hotte décorative murale inclinée de 60 cm Débit d'air de 398 m3/h Puissance sonore : 56 dB Filtre à charbon inclus

Rejoindre

utilisation sans évacuation?

bonsoir, puis-je utiliser cette hotte sans évacuation ? cordialement

Consulter les 3 réponses à la question utilisation sans évacuation?

  • tout à fait, l'air sera filtré par les filtres à charbon. Une partie des odeurs sera retenue. ensuite les filtres pourront diffuser l'odeur retenue tout au long de la journée même quand vous ne cuisinez pas, mais cette considération humoristique est valable pour toutes les hottes à filtre avec ou sans évacuation...:)

  • oui cette hotte est prévue pour fonctionner en mode recyclage le problème l air rejeté stagne dans la cheminée pour mon compte j ais acheté un déflecteur d air positionne dans le haut de la cheminée pour évacuer l air par les trous prévues pour cela.

    Vu le prix ce kit pourrait étre livré avec



  • Bonjour, oui c'est ce que je fait il y a deux filtres à charbon inclus dans la hotte, un pour chaque côté du moteur. Personnellement ma hotte donne sur une poutre donc pas d'évacuation non plus .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit