Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVG75SWGNX

CVG75SWGNX

 - 
51 membres
Voir la description

Revêtement verre trempé noir - Largeur 75 cm 5 foyers gaz dont 1 brûleur Wok de 4000 W Allumage "une main" - Sécurité gaz par thermocouple Encastrement standard (largeur : 56 cm)

Rejoindre

Branchement

Bonjour, Cette table de cuisson est elle adaptée au gaz de ville? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Branchement

  • C'est très bien pour gaz de ville que j'utilise actuellement et je crois bien ça sera également bien pour bonbonne de gaz en changeant les gicleurs (fournis) destinés pour bouteille gaz.
  • OUI. Il y a deux jeux de gicleurs. Un monté pour le gaz de ville et un autre en plus, sous sachet, pour le gaz bouteille. Attention, il faut posséder un clef à tube de 7 afin d'effectuer le changement. Cordialement.
  • Merci pour votre aide
  • Bonjour, Oui, elle est initialement prévue pour le gaz de ville. Quand on a du gaz en bonbonne (comme chez moi), le livreur/poseur change les gicleurs à la livraison avant de vous installer la table, si l'emplacement est prêt. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit