Bonjour Madame, j'ai acheté cette machine décembre 2022 et je dois avouer qu'il m'a été un peu difficile d'en avoir la maitrise. J'ai agrandi avec mon ordinateur le mode d'emploi et je me suis mise devant la machine pour faire une synchronisation entre ce fameux mode d'emploi et l'utilisation de la machine.il se peut que même neuve votre machine ait un défaut mais je pense plutôt au mystère de son utilisation, une vraie machine à gaz.....
Tout d'abord les explications que vous donnez sont trop incomplètes pour que l'on puisse vous aider. Qu'entendez vous par "nous avons tout essayer". Cela est un peu vague.
Prenons par exemple le cycle de lavage "mixtes et couleurs (en haut , à droite sur le gros bouton blanc, le séchage est tactile). Dans ce choix de lavage, vous aurez une température de 40°, 800 tours minute et un lavage de 49 minutes. Pour enclencher le cycle de lavage, il faut ensuite choisir le temps de séchage.
Reprenez votre mode d'emploi et allez vers le bouton D .En appuyant plusieurs fois sur ce bouton, vous verrez les 49 minutes changer car la durée du temps de séchage s'inscrit alors avec le temps de lavage sur l'écran situé au dessus du bouton D. faites défiler les valeurs successives du temps de séchage, et choisissez 90 minutes qui permettront de sécher une petite lessive. Vous aurez sur l'écran 49 minutes plus 90 minutes soit 139 minutes. Appuyez alors sur le bouton pause/ départ et si tout va bien, votre machine démarrera et effectuera le cycle jusqu'au séchage complet du linge.
Au début vous serez un peu maladroite pour obtenir ce résultat, mais ensuite la machine peut faire exactement ce que vous voulez, que la lessive soit toute petite ou géante. J'espère que vous vous en sortirez, que la force soit avec vous, etc...