Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9560 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

Profondeur du produit

Question résolue

Bonjour,

je lis 53 cm de profondeur dans les caractéristiques du produit, mais est-ce que cette profondeur inclue bien le hublot avant, ou est-ce seulement le caisson?

bonne journée

Consulter les 12 réponses à la question Profondeur du produit

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour la machine fait bien 53cm avec le hublot. Bonne journée à vous

• Réponse jugée utile

Bonjour.

Après une petite prise de mesure, les 53 cm incluent bien le hublot.

Le dessus de la machine fait environ 49 cm et en y ajoutant le débord du hublot, on arrive aux 53.

Bonne journée !!!

• Bonjour, oui la profondeur est de 53 cm hublo inclus. Bonne journée

• bonsoir, 53cm avec le hublot

bonne soirée

• Bonjour

effectivement 53 cm c'est hublot compris. Il faut prévoir un espace pour les tuyaux. L'angle d'ouverture du hublot est de 40 cm

sinon, je suis contente de ce produit et tout particulièrement du programme laine

• cela inclut effectivement le hublot avant + l'arrière qui dépasse un tout petit peu.

• Bonjour, oui 53 cm tout compris! Mais attention prévois bien environ 10 cm de branchement arrivée d'eau, évacuation....derrière ta machine! Donc, en tout une place de 63 cm.

• Bonjour

oui effectivement la profondeur de 53 cm comprend le hublot, je viens de vérifier

bonne journée

• 53 cm tout compris incluant hublot et sortie du branchement eau

• C'est 53cm hublot inclus

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit