Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Mauvaise odeur au séchage

Bonjour,

Ma machine est récente, avez vous également une forte odeur de plastique et de caoutchouc quand vous faites un séchage?

Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Mauvaise odeur au séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Pas de mauvaise odeur.

    Comme indiqué il faut faire tourner la machine avec du savon avant première utilisation.

  • Bonjour,


    Oui j'ai également remarqué cette forte odeur de caoutchouc lors du séchage.

  • Oui pareil forte odeur. Et le sechage est interminable.

  • Non pas du tout. Parcontre je trouve que pour sécher le programme est très long pour arriver à un résultat correct

  • Bonjour,


    Le poids trop élevé à probablement légèrement désaxé le tambour au moment de l'essorage. C'est le frottement du tambour sur la manchette de cuve qui à généré cette odeur de caoutchouc brûlé.

    Comme votre machine est récente vous pouvez appeler DARTY car elle est sous garantie.

    Il se déplaceront jusqu'à chez vous pour vérifier si il n'y a pas de danger.

  • En ce qui me concerne RAS.

  • Bonjour,


    Pour ma part, rien à signaler niveau odeur.

  • Non aucune mauvaise odeur

  • Non, je n'ai pas de forte odeur de plastique.

  • Bonjour madame,

    Oui pour ma part c est le cas aussi et même les vêtements qui ont été séché sente cette odeur ce qui fait que je n utilise plus le système de séchage. A vrai dire je pense que c était normal mais je voie dans les autre commentaires que ce n'est pas le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit