Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSW 485DS-47

CSW 485DS-47

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

le linge sort systématiquement encore un peu humide

Bonjour POurquoi ? Pourtant la charge est rempli meme pas à moitié. J'aimerais un linge totalement sec... Un conseil ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question le linge sort systématiquement encore un peu humide

  • bonjour fonctionne t il par condensation ? cdt
  • Bonjour, De mon côté j'ai pu constater que le linge séchait bien mieux et même complètement quand la machine était bien pleine. Bizarrement, quand elle est moins remplie, le linge met bien plus de temps à sécher ! Essayez et dites moi ce que vous en pensez mais ça a tout changé pour nous.
  • Bonjour, Il y a plusieurs modes de séchage. S'il sort encore un peu humide c'est que vous êtes positionné sur "prêt à repasser". Il faut choisir le mode "prêt à ranger", mais du coup le linge sort assez froissé. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit