Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSV9DF

CSV9DF

 - 
165 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Évacuation Séchage par sonde Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Connecté NFC - Cuve rehaussée - Hublot XXL

Rejoindre

situation du Condensateur ?

bonjour comment sort l'eau ? comment ouvrir la plaque de protection pour prendre le condensateur ? merci

Consulter les 9 réponses à la question situation du Condensateur ?

  • Réponse approuvée par Darty
    Pas de condenseur sur ce modèle. Juste une évacuation d'air
  • Ce sèche linge Candy est à évacuation par un tuyau extensible qui se branche derrière la machine . La vapeur d'eau est rejetée dans l'air ou dehors avec une sortie extérieure.
  • Bonjour Ce modèle Candy est à évacuation de la vapeur d'air chaud vers l'extérieur. Il faut donc une sortie extérieure dans le mur ou l'utiliser dans un une grande pièce (garage par exemple) Il n'y a pas d'eau dans l'appareil. Pour cela il faut choisir un modèle à condensation. Sèche-linge à condensationles sèche-linge à condensation utilisent aussi une résistance mais fonctionnent en circuit fermé. C'est-à-dire que la vapeur est refroidie, puis transformée en eau. Cette dernière est ensuite évacuée dans un bac récupérateur. Cdt
  • Bonjour il y a le bac d évacuation d eau en bas à gauche
  • bonjour l'eau sort sosu forme de vapeur par un tuyau sur le coté assez important diam 80 ou 100 mm mais ecoulemnt peu important donc vous pouvez le mettre dans un sac plastique a coté
  • C'est un sèche linge à évacuation extérieure car il n'y a pas de condensateur. L'air humide est rejetée directement à l'extérieur par le conduit flexible (il faut prévoir une sortie extérieure). Il est possible d'ajouter un déshumidificateur pour sèche-linge sur le flexible si il n'y pas de sortie extérieure mais il faut avoir une ventilation mécanique dans la pièce.
  • C'est un sèche linge à évacuation donc pas de condensateur donc l'air humide est rejetée directement à l'extérieur par un conduit flexible.
  • Bonjour moi j'ai mi un seau à côté mes c'est pas vraiment de l'eau qui sort c'est plusieurs de la vapeur franchement je le recommande j'ai 3 enfants il et top
  • C'est un sèche linge à évacuation donc pas de condensateur donc l'air humide est rejetée directement à l'extérieur par un conduit flexible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit