Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTG380D

CSTG380D

 - 
209 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 24 heures /Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes EcoMix 20°C

Rejoindre

Le lave linge n'essore pas .Pas d'eau stagnante dans le tambour

Bonjour a tous et a toute,

J'ai un lave linge Candy CST380D-47 qui n'essorre pas.Pas d'eau stagnante dans la cuve en fin de cycle.

Elle fait son cycle jusqu'a la fin sans jamais indiquer un code erreur...

La pompe est propre les conduits d'evacutions sont propre.

Lors de l'essorage elle ne vibre pas.

La courroie est bien.

Je vous remercie davance de vos reponse puisque c'est une enigme pour moi.

Consulter la réponse à la question Le lave linge n'essore pas .Pas d'eau stagnante dans le tambour

  • Bonjour,

    j'ai le même problème avec mon lave linge Candy , c'est vraiment exaspérant ! Un technicien était venu il y a 5 ans pour ce fameux problème.

    Il m'a dit que c'était un problème récurant avec ce modèle Et que malheureusement il n'y avait rien à faire à part ouvrir le tambour et dénouer le linge puis de relancer la vidange et l'essorage .

    je possède le modèle 7 kg.. bref ça fait plus de 5 ans que c'est la même rangaine .

    cordialement .

    • @aich45653654 Bonjour,

      je vous remercie de vôtre réponse,

      Hier ,j'ai réinitialisé mon lave linge Candy 7 kg qui n'a que.4 ans .J'ai débranché la prise pendant 10 mn.Ensuite, j'ai appuyé simultanément les touches départ et pause .Les voyants ont cliognotes. Et j'ai fais un lavage le bouton de programmation sur la touche Smart Touch à 90°.

      Et,aujourd'hui j'ai fais une machine à 59 mn avec 2 plaids qui parraisent un peu lourds et le lave linge à essoré normalement du 1 coup.

      A savoir...pour le prochain lavage si elle va essoré normalement...

      Peut être devriez réinitialisé le votre...

      Cordialement.

    • @mode26531631 Quand je dis dénouer, il faut ouvrir le tambour et séparer le linge parce que parfois le linge fait des nœuds.

      mon lave-linge vibre aussi, .. et quand ça ne fonctionne pas, je suis obligée de séparer le linge en deux, ils effectués deux essorages.

      Essayez de faire évacuer les saletés qui sont dans l'évacuation tout en bas de notre lave-linge par le petit clapet. Souvent il y a des petites saletés à l'intérieur qui empêche l évacuation de l'eau.


    • @aich45653654 Je vous remercie de votre reponse.

      Quant entendez vous par denouer le linge...

      Est ce que votre lave linge indique un code erreur.

      Pour ma part ,en fin de cycle j'ai diviser le linge en 2 parties pour le cycle essorage mais meme le linge est encore mouille.Un technicien est venu et il n'a pas trouve la panne puisque le lave linge n'indique aucun code d'erreur et m' dit que cela pouvait etre le module de programation qui coute plus de 100€ mais avec aucune certitude.Et d'acheter un nouveau lave linge

      Est ce que votre lave linge vibre lors de l'essorage...



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit