Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CST272DB

CST272DB

 - 
185 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 46 L) Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité NFC - Zone de chargement XXL

Rejoindre

Problème avec l'essorage

Bonjour, mon lave linge n'essore plus. J'ai eu ce soucis plusieurs fois déjà et je relançais le programme essorage seul pour résoudre le problème mais aujourd'hui, ça ne fonctionne plus... Rien n'est bouché, j'ai vérifié le filtre, le tuyau... on a l'impression que la machine n'arrive pas à lancer l'essorage. Ca reste longtemps sur la même position.

Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec l'essorage

  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème qui était dû à une courroie cassée ( courroie qui entraîne le tambour)

    Cordialement


  • Bonjour, j'ai eu exactement le même souci avec mon lave-linge. C'était dû à la surdose de lessive. Essayez de diminuer la dose de lessive. Cordialement.

  • La mienne me l'a fait et marque erreur E2. J'avais bougé le tuyau d'évacuation des eaux sans le faire exprès, et de ce fait il était trop haut pour evacuer.

    Il y a une hauteur à respecter. Peut être le votre est mal placé si vous l'avez bougé ?

    • @soph45155565 Merci pour votre réponse. J'y ai pensé aussi mais j'ai tenté de le bouger, ça n'a rien changé :-(

  • Bonjour

    Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes, mais d'après ce que vous d écrivez j'ai bien peur que cela vienne du programmeur. Pour vérifier si ce n'est pas bouché mettre le tuyau de vidange par terre.

    Cordialement

    • @anni46436643 bonsoir, merci pour votre réponse. Quelqu'un m'a en effet parlé du programmateur. J'imagine qu'il n'y a pas d'autre option que de le faire changer... Pour le tuyau, je n'ai pas bien compris.

  • Linge trop lourd notamment quand on lave des serviettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit