Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CST272DB

CST272DB

- 
185 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 46 L) Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité NFC - Zone de chargement XXL

Rejoindre

Essorage

Bonjour, est ce que la vitesse d'essorage peut être choisie pour chaque programme, même les plus courts ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Essorage

• Bonsoir oui on peut le programme le plus court qu'il y'ai c'est 14 minutes par contre avec celui ci on peut choisir 1000 tour max et non 1200.
  • Bonjour, je confirme, nombreux sont les programmes disposant de plusieurs choix. En revanche, pour les programmes type délicats,(laine, soie...) il ne me semble pas que l'on puisse aller jusqu'à 1200 tours. Mais cette machine est très efficace et essore bien, quitte à refaire un essorage rapide pour les textiles les plus lourds. Bon Dimanche.
  • Merci pour votre réponse
  • Bonsoir Oui bien sur
  • Oui on peut choisir la vitesse pour chaque programme. J'ai fait ce jour programme 59 mn et j'ai demandé 1200 tours
  • Bonsoir. Le programme le + court dure 14 min et je viens de vérifier, la vitesse d'essorage peut varier de 1000 à 400 tour pour ce programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit