Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CST 272D3/1-47

CST 272D3/1-47

- 
228 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - 79 dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min L x H x P : 41 x 86 x 60 cm Mix Power System - Connectivité NFC Smart Touch

Rejoindre

peut on décider de la température, de la vitesse d'essorage

Bonjour. Je cherche une machine qui me permet d'ajuster la vitesse d'essorage, la temperature et le temps à ma guise. La plupart des modèles que je vois (et après avis en magasin) possèdent plein de programmes, mais ne vous laissent aucune liberté pour créer le programme qui vous convient. D'ailleurs, il n'y a aucune touche sinon le choix d'un programme (et aucun ne convient). et la plupart sont très très très longs. même la vitesse d'essorage est contrainte. Qu'en est il de ce modèle? Merci

Consulter les 7 réponses à la question peut on décider de la température, de la vitesse d'essorage

• Bonjour vous avez des programmes courts possible et essorage a 800 ou 1000 mais choisir à votre guise non de plus quand je lave à la main et que je veux faire que l essorage en machine impossible il doit avoir une manipulation à faire que je n ai pas trouver

• Bonjour, il est possible avec ce lave-linge de choisir la vitesse d'essorage et la température, par contre, le temps est fonction du programme choisi.

• Bonjour, ce modèle possède plusieurs vitesses d'essorage liés aux programmes et de même pour la température.. Dès le début du lavage il y a la pesée du linge en cuve qui gère la durée de la totalité de votre lavage.

Il y a des programmes courts aussi.

J'espère avoir donné de bonnes informations.

Cordialement

• Bonjour,

Je suis très contente de cette machine, les programmes sont bien et on peut tout changé, cycle le plus court 14 minutes qu on peut changer 30 minutes et 44 minutes en changeant aussi la température jusqu'à 40 degré et l essorage jusqu'à 1200 tours. Par contre il n est pas silencieux, mais un très bon rapport qualité/prix.

• J'ai ce modèle et on peut choisir la vitesse d'essorage de 0 à 1200 tours, Le temps de 14 à 45 min et la température.

• c'était un cadeau je n'en suis pas l'utilisatrice - désolée

• Bonjour personnellement pour les vêtements du jour qui ne sont pas spécialement sales j'utilise le lavage rapide d'une heure (programme avec l'image d'un Tshirt) et je peux sélectionner la température à 30 ou 40° par exemple ainsi que l'essorage à 800 ou 1000 tours. C'est pour cette raison que j'avais choisis ce modèle dont je suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit