Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

- 
2639 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

Fuite hublot et instable à l'essorage

Question résolue

Bonjour

Je viens d'acheter cette machine , après avoir fait une première à vide je m'aperçois qu'un peu d'eau coule au niveau du hublot, je vais contacter le SAV mais est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?

De plus j'ai sélectionné l'essorage à 800, je trouve que la machine n'est pas stable du tout au moment de l'essorage, pour le moment je n'ai pas réglé les pieds est-ce que ça pourrait venir de là ?

Merci par avance

Consulter les 19 réponses à la question Fuite hublot et instable à l'essorage

• Bonjour,

J'ai eu une déchirure au niveau du hublot au bout de 6 mois , le SAV est venu réparé . RAS depuis.

• Bonjour,ça mets déjà arrivé au tout début et après tout est rentré dans l ordre,il n y avait plus d eau qui coulais de hublot.

• Bonjour

Je suis désolé mais je j'ai jamais eu ce soucis je ne peux pas vous aider...

• bonjour. Pas de problème de la sorte. Elle ne bouge pas même à essorage max. Bon courage.

• Bonjour

Je n'ai aucun souci de fuite avec cette machine et effectivment il vaudrait mieux que les pieds soient fixés pour la stabiliser

• Ça fait 2 ans que j'ai cette machine et je n'ai aucun soucis depuis cet achat

• Pas de fuite au niveau du hublot pour moi

et oui pour les pieds il faut bien les régler pour lkus de stabilité

• Bonjour utilisant la même machine je vous conseille de règle les pied car moi elle ne bouge pas à l'essorage et pour votre fuite je pense que le Sav vous aidera en plus comme la machine est sous garantie

• Bonjour,

Je n'ai aucun problème ave cette machine depuis que je l'ai achetée (Eté 2021)

Elle me donne entière satisfaction. (Grande capacité- Bonne essorage-Silencieuse).

Il faut que votre machine soit sur un sol stable et à niveau.

Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit