Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2639 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

demande d'avis

bonjour , dans un magasin un conseiller m'a dit que ce lave linge pouvait contenir une couette 2 personnes, comme j'ai eu un gros doute je ne l'ai pas prise. Je souhaiterais votre avis. Merci d'avance

Consulter les 24 réponses à la question demande d'avis

  • Je ne l ai pas encore essayer pour une couette 2 personnes

  • Bonjour,

    une couette une place c'est possible une 2 places si elle est très fine possible sinon une 2 places il y a des endroits ou elle n'est meme pas mouillé

  • Oui possible, testé sur une couette 220x200

  • Oui c'est possible

  • Bonjour, non 2 couettes de 2 personnes ça ne passera pas. D'autant qu'il faut aussi penser qu'une fois mouillé le linge pèse plus lourd.

  • Bonjour,

    je n'ai pas encore essayé mais je pense que ça passe car avant cette machine j'avais un lave-linge de capacité 9 kg et notre couette rentrait presque. Avec celui-ci qui a une capacité de 10 kg j'imagine que ça passe. C'est une couette 240x260 tempérée (donc pas les couettes fines d'été mais pas les très grosses non plus). Et le garnissage est synthétique. Avec une couette garnie de duvet de canard je ne prendrais aucun risque et la confierais sans hésiter à un professionnel quel que soit son format !

    bonne journée !

  • Bonjour

    j'ai justement eu besoin de le faire la semaine dernière ( gastro de ma fille ) et la couette est rentrée et a été lavée correctement mais c'était bien serré … je ne le ferai pas tous les jours !

  • Bonjour


    la machine est très bien, elle peut également contenir une couette 2 personnes.

  • Bonjour

    effectivement elle peux tenir amis elle sera un peu « tassée ». J'ai moi-même fait le test et le résultat du lavage était bon. Néanmoins je pense que la capacité optimale est plutôt d'une couette 1 personne

    cordialement

  • Bonjour pour ma part la couette 2 personnes rentre. Et elle rentrait meme dans mon ancien lave linge qui etait une 9kg.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit