Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSOE H9A2TCE-47

CSOE H9A2TCE-47

- 
246 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - (4 personnes) - 66 dB - Volume du tambour 118 L Séchage par pompe à chaleur L x H x P : 59,6 x 85 x 58,6 cm Bac à eau easy case - Connexion Wi-Fi & Bluetooth

Rejoindre

bac pour recevoir l'eau

Bonjour

Ce sèche linge à t il un bac de récupération d'eau et ne nécessite pas d'évacuation extérieur. Merci

Consulter les 7 réponses à la question bac pour recevoir l'eau

• Bonjour. Oui, il y a bien un réservoir récupérateur d'eau (fixé au hublot).

• bonjour. Oui ce sèche linge dispose d'un récupérateur d'eau accroché au hublot d'ouverture donc aucune évacuation extérieure n'est nécessaire

• Bonjour, oui il a un bac dans la porte, ça permet de voir le niveau. Pas d'évacuation extérieur

• Bonsoir , effectivement bac dans le hublot, attention à bien l'accrocher, la 1ere fois que j'ai tiré la porte, le bac est tombé et s'est fêlé , heureusement juste sur le haut donc je peux toujours m'en servir … et je trouve que certains programmes sont un peu longs , heureusement qu'il a une excellente note énergétique

• Bonjour, Oui le bac de récupération est dans la porte

• Bonsoir monsieur, ce sèche-linge a un bac de récupération d'eau et ne nécessite pas d'évacuation extérieure. Par contre je regrette mon achat par rapport au temps de séchage.

beaucoup trop long, pas du tout économique, j'ai connu mieux

cordialement

• En effet, le bac de récupération d'eau est sur le hublot. Il se détache pour le vider. Vous n'avez besoin que d'une prise électrique pour l'installer.

je l'ai depuis 2 mois et j en suis contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit