Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

- 
1514 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

Sèche-linge, Candy, pompe à chaleur

Bonjour, je dispose d'un sèche-linge Candy pompe à chaleur cse H9A2DRERX-47

le problème est que l'eau du séchage ne s'évacue pas dans le bac de la porte, mais s'évacue en bas et mon bac récupérateur, reste vide, celui-ci

Consulter les 2 réponses à la question Sèche-linge, Candy, pompe à chaleur

• Bonjour, avez vous nettoyer les filtres, celui du tambour & surtout l'autre derrière la porte du bas: Il y a trois manette bleu, vous enlevez le filtre et vous le nettoyez surtout le filtre dedans

• @marc66556116 J'ai connaissance de deux filtres qui ce trouve au niveau de la porte d'ouverture peut être suivant les modèles ce son pas les mêmes

• Il y a un tuyau noir derrière, l'eau s'évacue par là. Ce tuyau est à mettre directement dans une évacuation ou à brancher en bas derrière l'appareil pour que les condensats soient renvoyés dans le bac

• @Laeti33 Ça veut dire quoi « s'évacue en bas » ? L'eau sort par le bas du sèche linge ?

• @alex26112112 Cela fonctionnait très bien avant donc je ne comprends pas la panne . Je pense qu'il doit déjà être en place le tuyau noir vu que cela fonctionnait avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit