Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

 - 
1515 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

problème séche linge

Bonjour,


J'ai ce seche linge depuis deux mois et depuis quelques semaines il ne chauffe plus et ne sèche donc plus le linge ? nous avons avec mon mari nettoyé tous les filtres avec mon mari mais rien n'y fait ...

Avez vous des suggestions de panne ?


Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question problème séche linge

  • Nous on a eu aucun soucis il y a u.e garantie vous devriez vous en servir

    Bonne chance pour la suite

  • Pas du tout moi ils fonctionne tres bien depuis 2 ans environ bon courage

    1. Désolée je n'ai pas de réponse à vous donner.
    2. bon courage

  • Avez-vous fait le nettoyage des filtres a sec il ne faut en aucun cas les mouiller pour les nettoyer m'a précisé l'installateur. Je nettoie tous les filtres avec du sopalin pour éviter de laisser une humidité résiduelle mais puisque vous êtes sous garantie faites intervenir le SAV

    bon courage

  • Bonjour, nous avons le même souci juste 4 mois après la fin de garantie...jamais eu de soucis avant et la nous avons appelé le sav Candy,

    il y aura au moins 240 euro a depenser juste pour une intervention..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit