Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

 - 
1515 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

Problème de reservoir qui s'emboite mais ne tient pas tout seul

Bonjour à tous,


J'ai ce sèche linge depuis plusieurs années, et je pensais avoir cassé mon reservoir car il s'emboitait mais ne tenait plus tout seul. A chaque ouverture de la porte, je devais faire attention à ce qu'il ne tombe pas.

J'ai commandé ce reservoir en pièce détachée, mais ca n'a pas résolu mon problème. Le reservoir ne tient toujours pas tout seul.

Je pense désormais que le probleme est au niveau du haut de la porte, et que j'ai du casser le systeme qui est censé retenir le reservoir et le faire tenir en place.


Est ce que l'un de vous a ce problème? Avez vous trouvé un moyen de le résoudre?


Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Problème de reservoir qui s'emboite mais ne tient pas tout seul

  • Bonjour, désolée mais non , je n'ai jamais eu ce problème

    • @tamu46145522 Merci pour votre retour

  • Désolé non, j'en ai eu d'autre problème avec cette machine, mais pas celui-là…

    • @alex36216436 Merci pour votre retour

  • Bonjour

    Le réservoir de mon sèche linge tenait mal, également; il est tombé et s'est cassé. Du coup je le fixe avec du scotch (marron)… pas top c'est vrai, mais ça tient ;)

    • @mari21341552 Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit