Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

- 
1513 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

Connexion application Wi-Fi impossible

Question résolue

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter après avoir installé l'application candy simply fi et créer mon compte. Une fois avoir activé mon compte par mail et voulant me connecter il me dit : Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez votre administrateur Salesforce.

Impossible de les joindre, alors quel intérêt d'acheter un appareil qui peut soit-disant être connecté en WiFi avec une application qui ne fonctionne pas ?!

Consulter les 3 réponses à la question Connexion application Wi-Fi impossible

• Réponse jugée utile
    Bonjour, normalement il suffit de se connecter en wifi et vérifier que votre smartphone détecte bien votre appareil sinon il suffit de relancer la box et de vérifier que le signal wifi soit bon et que votre box autorise la connexion Cordialement
  • Bonjour,

Je viens d'installer mon lave vaisselle Candy Simply fy et après avoir fait mon inscrip-tion et activé le lien sur ma boite mail, je n'arrive pas à me connecter sur l'application... Ils me demandent mon identifiant et mon mot de passe... alors ok pour le mot de passe, lors de l'inscrip-tion j'en ai créé un mais concernant un quelconque identifiant... alors là pas du tout... J'ai essayé de rentrer mon nom, prénom, mon e-mail, mon nom et prénom.... rien du tout ça ne correspond pas!!! Et sur internet je n'ai rien trouvé à ce sujet!!

Trop relou leur histoire!! Vraiment rageant!!

Si quelqu'un a la solution, on est preneur!!

Merci!

Thibaut 

• Bonjour, avez vous réussi, car je rencontre les mêmes problèmes que vous. J'ai créé mon espace mais quand on me demande mon nom et mot de passe, j'ai le même message que vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit