Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4200 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

Retours d'utilisateurs

Etes-vous contents de ce sèche-linge après expérience d'utilisation ? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Retours d'utilisateurs

  • Oui tout à fait

  • Bonjour Je suis très satisfaite de ce seche linge

  • Bonjour,

    Nous sommes une association qui propose lavage et séchage du linge pour SDF. Nous avons 4 sèche-linges : 1 Candy et 3 Electrolux (EW6C4089DD).

    Comparaison faite les Electrolux sont plus efficaces (à prix comparables).

    Le bac à eau du Candy est peu pratique pour une utilisation fréquente.

  • J ai ce sèche-linge depuis un bon moment, aucun problème. Bonne efficacité. Satisfaite.

  • Franchement non, pas trop de programme, pas des meilleures qualité. Je ne reprendrai pas cette marque pour un sèche linge

  • Oui, tout à fait.

  • Oui ! Il est conforme à ce que j'imaginais

  • Bonjour, oui aucun soucis pour le moment. Il ne faut cependant pas trop charger le tambour au risque d'avoir un résultat encore humide. mais c'était déjà le cas avec mon ancien sèche linge ; je pense que c'est la même chose pour tous.

  • très bruyant. Bac à eau dans la porte peu pratique mais c'est un détail. Par contre sèche très bien et programmes adaptés. Linge peu froissé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit