Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4200 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

Bac récupérateur d'eau

Bonjour, est ce que votre récupérateur d'eau se fixe bien sur la porte? Nous il y a un côté qu'il est Impossible d'emboîter et ça fait déjà 2 fois qu'en ouvrant la porte le bac tombe et se casse. Merci

Consulter les 28 réponses à la question Bac récupérateur d'eau

  • Bonjour, Je n'ai eu aucun problème que ce soit sur le récupérateur d'eau ou autre, il est parfait pour mon utilisation (2 fois par semaine). Le récupérateur d'eau s'enléve et se remet parfaitement bien et n'est jamais tombé. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre. Bonne journée

  • Bonjour oui il se fixe bien si l on pose le dessous d abord et que l on pousse vers le bas quand on enclenche celui du haut,sinon il ne tient pas.....rien à redire de cet appareil il est super

  • Nous n'avons pas de soucis avec le bac de récupération, il se fixe facilement.


  • Le Bac d'eau a été changé par un technicien samedi. Chute a 2 reprises, il s'est cassé en plusieurs morceaux. La fixation n'est vraiment pas terrible. Le technicien nous l'a confirmé, il nous conseil un tapis au pied du sèche linge pour etenuer le choc si chute à venir... Pour le prix de la machine je suis déçue !

    • @leva26513143 Nous n'avons pas eu ce soucis, étonné de l'entendre. Peut être un défaut?!


  • Bonjour, Il faut juste faire attention que l'emboitement soit bien fait avant de fermer la porte. C'est vrai que selon l'angle de présentation, des fois ça croche pas ou mal.

  • Bonjour, oui, il se fixe bien. Il est coincé par le bas et s'emboîte avec la partie du dessus. Il faut faire attention en le repositionnant. Ce n'est pas une contrainte du tout. Il n'y a pas d'attaches côté latéral pour ma machine.

    Bonne continuation

  • Il faut juste glisser et prépositioner le bas d'abord, mais pas trop pour laisser la place pour ensuite placer le haut. Une fois les deux positions sont prêtes, glisser tout vers le bas.


    Ensuite, checquez si ça tient en place.


  • Bonjour, non, je l'ai deja casse et remplacer une fois. Il faut le tenir lorsque on ouvre ou ferme le hublot, pas d'autre solution…

    bien cordialement

  • Bonjour

    effectivement, système de fixation peu pratique. Le bac est déjà tombé en tentant de le replacer. Cassé légèrement heureusement il ne fuit pas. Mais pas pratique.

  • Bonjour, nous n'avons pas de soucis avec le bac de récupération d'eau, il se fixe bien et n'ai jamais tombé, mais nous avons eu un soucis avec le tambour qu'il a fallu changer à peine quelques semaines après l'achat.....Si votre produit est encore sous garantie, contactez le SAV. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit