Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO 596TWMC/1-S

CSO 596TWMC/1-S

- 
3655 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Moteur induction - Technologie Quick & Clean - Programme 49 min charge pleine

Rejoindre

Odeur lave linge neuf

Bonjour, je viens de recevoir ce lave linge et je trouve qu'il dégage une mauvaise odeur après utilisation comparé à mon ancien lave linge Samsung. Avez vous rencontré le même problème lors des premières utilisations ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Odeur lave linge neuf

• Pas d'odeur avec dans le second réservoir un peu de soupline.

cordialement

patrick

• Bonjour, non, je n' ai pas eu ce problème. Bonne journée.

• Bonjour, non nous n avons pas ce sujet.juste une remarque, si vous mettez des lingettes les mettre dans un filet sinon elle vont se coincer dans le filtre

• Bonjour

aucune odeur ne se dégage de mon lave linge

bonne journée

• Bonjour

Non je n'ai pas rencontré ce problème de mauvaise odeur. En revanche avant la 1ere utilisation à plein il est conseillé de faire tourner la machine à vide pour la nettoyer. L'avez-vous fait ?

• Aucune mauvaise odeur à l'utilisation avec cette machine

• Bonjour,

Non aucune mauvaise odeur !

• Bonjour, aucune odeur si ce n'est celle de la lessive.

• Bonjour , non je n'ai pas eu ce problème. C'était plutôt l'inverse.

• Bonjour, pas de problèmes d'odeur; je vous conseille un peu de vinaigre blanc , soit en faisant un programme court sans linge ou un verre en prélavage avec le linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit