Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO 596TWMC/1-S

CSO 596TWMC/1-S

- 
3781 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Moteur induction - Technologie Quick & Clean - Programme 49 min charge pleine

Rejoindre

Efficacité et bruit du lave linge

Bonjour

êtes vous satisfait de ce lave linge ? Efficacité ? Bruit ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Efficacité et bruit du lave linge

• Oui, elle a plein de programme. Rapport qualité prix elle vaut le coup. Elle fait un peu de bruit mais c'est pas énorme.

• Bonjour

Encore peu d'expérience avec ce lave-linge séchant. Le fait est qu'il est très silencieux. Il y a beaucoup de programmes de lavage mais on peut le régler directement et simplement, ce qui affiche aussi le temps de lavage. Il sèche bien mais l'accès direct au programme de séchage est encore mystérieux pour moi…

• Bonjour, oui très.

• oui pas de problème

bruit correct efficacité ok

• Bonjour

Oui pas de problème et vraiment pas beaucoup de bruit. Le calculateur de poids est très pratique il permet de réduire le temps de lavage.

• Bonjour,

Je suis très satisfaite de ce lave linge. Silencieux au point que les premiers temps, j'allais vérifier s'il tournait ??. Le plus : ouverture après lavage immédiate. J'utilise l'essorage à 1200 tours/mn et le linge ressort plus souple. Vous choisissez la température et les tours d'essorage à votre convenance ??.

Quant aux résultats concernant le lavage, je n'ai rien à reprocher.

• Bonjour

Oui, je suis très satisfaite. Par contre, la machine fait un peu de bruit au remplissage d'eau (qu'elle fait en plusieurs fois). Sinon, pas de problème. J'habite dans un bâtiment où il y a plusieurs appartements et je peux maintenant faire tourner la machine sur mes heures creuses la nuit sans déranger tout le monde.

Les programmes sont parfaits et l essorage impeccable.

Pour ma part, je ne regrette pas cet achat.

Bonne journée

• Bonjour.

Oui tout à fait satisfait du lavage. De nombreux programmes. Concernant le bruit le lave linge est dans le garage. Pas plus bruyante que ça. Quelques bruits genre coup au moment du remplissage d'eau mais cela ne dure que 2 minutes.

Cordialement.

• Efficacité oui , il fait un petit peu de bruit sinon super machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit