Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSC10LF

CSC10LF

 - 
841 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 heures CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Température de séchage

Question résolue

Bonjour,   Quelque soit le programme choisi, j'ai l'impression que la T° est vraiment très chaude! Comment régler cette T° par exemple pour linge fragile ou à sécher à T° modérée ? merci 

Consulter les 7 réponses à la question Température de séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Le programme synthétique permet un séchage sans souci mais efficace, pas de mauvaises surprises jusque là. Utilisation depuis 6 mois

  • Réponse jugée utile

    L idéal est de mettre sur sport

  • Un gran merci pour votre réponse !!! Cordialement,

  • On ne peut régler la température; celle-ci est réglée en fonction du programme choisi; et les 10 dernières minutes de séchage, la température n'est plus chaude, mais devient froide afin que le linge ne soit pas chaud. Attention à bien séparer les vêtements en fonction du programme choisi.

  • Bonjour, 

    Les petites quantités ne sechent pas ..temps de séchage diminue en fonction du poid

    Avez vous une solution. Merci



  • mber52624251 Merci pour votre réponse !! Je note "programme sport" Bien cordialement

  • Merci pour votre réponse !!! Je note "programme synthétique"! Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit