Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSC10LF

CSC10LF

 - 
841 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 heures CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Programme sèche linge

  • Bonsoir, aucun problème pour moi non plus. Désolé pour ma réponse tardive.

    Cédric

  • Aucun problème en ce qui me concerne ! cordialement Benjamin

  • Bonjour, je suis contente du résultat il y a des programmes adaptés en fonction du linge, laine, synthétique donc en sélectionnant le bon programme vous ne devriez pas avoir de surprise et le linge est bien agréable après séchage ??. J'espère que cela vous aidera à faire votre choix !

  • Bonjour, Il est moins performant qu'un sèche-linge à évacuation directe .... il faut penser à vider le réservoir souvent ... Sinon, personnellement, je choisis le programme "laine" pour mes vêtements, cela ne chauffe pas trop ... il faut parfois faire deux fois le programme, mais la température reste moyenne et le linge est assez beau, pas besoin de repasser si on le sort tout de suite ! ... Quant au linge moins délicat cela supporte de plus hautes températures ! ... ATTENTION : le mien vient de "griller" après même pas 3 ans d'utilisation ; c'est irréparable ! heureusement j'avais une assurance qui me l'a remboursé !...

  • Bonjour, j'ai voulu quelque fois faire rétrécir du linge dans le sèche linge justement mais ça ne bouge pas du tout (tant mieux vous me direz ??) . Je n'ai aucun soucis avec

  • Moi je n'ai pas remarqué de problème à l'utilisation

  • Bonjour alors pour ma part ces derniers temps il rétrécie un peu mes vêtements quand il chauffe trop mais cela fait un moment que j'ai ce sèche-linge 4 ans au moins après c'est du peut-être à l'usure on l'utile beaucoup

  • Je l'ai depuis plusieurs années et il fonctionne très bien , je n'ai jamais eu de problème de rétrécissement ou de linge moins doux au contraire

  • Un sèche ne s utilise pas en appuyant seulement sur un bouton

    draps et taies. Séchage très chaud si coton

    maximum 10 minutes si essorage 1200 tours

    quand le linge est chaud. I

    l étendre le plus plat possible. Pour éviter le repassage. Sinon pas de problème

    les serviettes et les jeans Aussi


    toutes les autres affaires je pres sèche entre 6 et 15 minutes et j'étend mon linge





  •  Comme tout les Sèche linge il y a des petites  Peluche Mais sinon, c'est très pratique  on est content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit