Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSC10LF

CSC10LF

- 
843 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 heures CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Démarrage Sèche linge

Bonjour. Problème lors du démarrage du sèche linge

toune dans le vide de surchauffe à l'arriere.

merci de me dire si vous avez rencontré le même problème.

Consulter les 9 réponses à la question Démarrage Sèche linge

• Bonjour

Si c est comme nous c est la résistance derrière.c est environ 85 e .

Attention prenez bien les références de la résistance car si vous prenez que les références du sèche linge il y a une erreur du constructeur.et lors de la commande vous recevrez la mauvaise résistance

• Si c'est le tambour qui ne se lance pas et une odeur de chaud, j'ai eu le même soucis et comme le suggère loic64264651, on a changé le condensateur de démarrage. Et depuis, plus de soucis

• Bonjour,

Qu'entendez vous par tourne dans le vide?

Il tourne un peu où fait le bruit du moteur qui tourne sans que le tambour ne tourne?

Si il y a mouvement la courroie est encore là sinon elle a pu casser ou sauter. Si par contre le moteur est alimenté mais ne se lance pas c'est probablement le condensateur associé au moteur qui est à remplacer. Il permet le démarrage en déterminant aussi le sens de rotation.

• Erratum. C'était le sèche-linge que ma fille avait acheté et elle s'en est débarrassée à cause du problème que vous rencontrez

• Pas eu ce problème

•   Je n'ai jamais eu ce problème avec mon sèche-linge et il marche très bien et ont sen sert toutes les semaines.    

• Non, je n'ai jamais rencontré ce problème. Désolé mais je ne peux pas vous aider.

• Bonjour

Je suis sur le sèche linge aussi .

Il tourne mais ne chauffe plus.

Je cherche depuis une quinzaine de jours.

En fait ça a senti le brulé et ensuite ça n'a plus chauffé.

Le mien n est plus sous garantie

Merci de votre retour

• Bonjour

Non je suis désolée pour ma part elle ne tournait plus du tout à cause d'une surchauffe sûrement.

Depuis je ne l'ai plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit