Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS14102D3

CS14102D3

 - 
355 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (Volume du tambour 62 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Technologie Smart Touch - Programmes rapides

Rejoindre

7 questions sur la communauté CS14102D3 - Lave Linge hublot - CANDY

Cycle de lavage ne se met pas en route

Bonjour, Ma machine à laver a 3 ans. Elle s'allume, le hublot se verrouille mais le cycle de lavage ne se met pas en route . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

essorage

bonjourComment essorer le linge après lavage.merci

programmation lavage

bonjour à tout le monde Comment programmer lavage normal sur candy hublo 6 kgMerci

Répondre

demi charge

bonjour, Ai ce que ce lave linge fais demi charge? Merci

Répondre

longueur tuyauterie

bonjour, pourriez vous m'indiquer la longueur des tuyaux d'arrivé d'eau et d'évacuation? merci

votre avis urgent !

Bonjour maman de 5 enfants, je fais entre 2 à 4 machines par jour selon les incidents je recherche une machine à forte capacité avec un tres grand tambour pouvant contenir couettes de 1 et 2 personnes avec des cycles qui ne durent pas 3h sinon je passe m... voir la suite

Votre avis sur ce lave linge

Bonjour, je cherche un lave linge à grosse capacité et à prix raisonnable, et surtout très fiable (il tourne souvent avec 2 enfants). Etes vous content de celui ci ? Est il sûr en terme de qualité ? Merci d'avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit