Cycle de lavage ne se met pas en route
Bonjour, Ma machine à laver a 3 ans. Elle s'allume, le hublot se verrouille mais le cycle de lavage ne se met pas en route . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ma machine à laver a 3 ans. Elle s'allume, le hublot se verrouille mais le cycle de lavage ne se met pas en route . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourComment essorer le linge après lavage.merci
bonjour à tout le monde Comment programmer lavage normal sur candy hublo 6 kgMerci
bonjour, pourriez vous m'indiquer la longueur des tuyaux d'arrivé d'eau et d'évacuation? merci
Bonjour maman de 5 enfants, je fais entre 2 à 4 machines par jour selon les incidents je recherche une machine à forte capacité avec un tres grand tambour pouvant contenir couettes de 1 et 2 personnes avec des cycles qui ne durent pas 3h sinon je passe m... voir la suite
Bonjour, je cherche un lave linge à grosse capacité et à prix raisonnable, et surtout très fiable (il tourne souvent avec 2 enfants). Etes vous content de celui ci ? Est il sûr en terme de qualité ? Merci d'avance pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil