Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

probleme de séchage

Bonjour après un programme de trois heures le linge est encore humide pour qu' il séches correctement il faut au moins 6h est ce normal? merci

Consulter les 20 réponses à la question probleme de séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour

    j'ai eu le même problème et moi j'ai pris le filtre qui est en bas a gauche et je l'ai rincé a l'eau tiède en le secouant pour enlever toutes les peluches dedans et c'était impressionnant tout ce que cela récupère et cela a été nickel après mais le faire tous les mois environs et plus de soucis.tenez moi au courant

  • non cela n'est pas normal du tt. Appeler les pour qu'il puisse établir le problème
  • Bonjour non ce n'est pas normal moi je mets tout sur coton et les sondes détectent si le linge est humide ou pas et je fais rarement les cycle complets , cela s’arrête avant , et pourtant j'ai une chambre d'hôtes et je fais beaucoup sécher les serviettes et au minimum en 1h30 si j'ai pas tout rempli tout est sec vous devriez faire vérifier les sondes
  • Bonjour,

    Est ce que le sèche linge est collé à un autre meuble côté gauche ? auquel cas il faut laisser 5cm d'espace libre de ce côté. Par ailleurs le filtre qui est à l'entrée du tambour est à nettoyer avant chaque cycle

    Cordialement

    RR

  • Bonjour, est ce que votre sèche linge est encastré entre 2 meubles? Si cela est le cas, il faut qu'il y ait un espace de 2 centimètres du côté gauche car c'est par là que le sèche linge aspire l'air frais pour le condenseur

  • Bonjour


    Moi je mais le programme mixte qui dure 1h49 et après je rajoute 30 minutes de plus si besoin.

  • Non effectivement cela ne me semble pas normal. Je sèche en 1h40.

  • Bonsoir, le réservoir aluminium (au dessus du réservoir plastique que l'on vide à chaque séchage) est à enlever très régulièrement et à rincer très minutieusement afin d'enlever tous les minous. Derrière le réservoir aluminium, au fond, il faut regarder s'il n'y pas pas accumulation de minous. S'éclairer d'une lampe pour bien visionner; Voilà ça devrait aller mieux ensuite. Cordialement.
  • moi je mets mix and dry et je mets le petits sigle soleil et c'est bien sec mais c'est assez compliqué de trouver le bon programme
  • Non ce n'est pas normal. Je n'ai aucun problème de séchage. Il est toujours bien sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit