Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNUQ2L58EWH

CNUQ2L58EWH

Voir la description

Volume 90 L - HxLxP : 86 x 54.5 x 57 cm - Classe E - 37 dB Froid statique - Low Frost (dégivrage facilité) 3 tiroirs - Porte réversible Faible encombrement - Fonctionne dans une pièce non chauffée jusqu'à -15°C

Rejoindre

Congélateur armoire petit modèle

Bonjour,
Est ce que ce congélateur est fonctionnel ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Congélateur armoire petit modèle

• Oui super produit

• Bonjour

c'est un congélateur à tiroirs donc avec une perte de place par rapport aux dimensions mais pour moi et c'était mon objectif ou il est plus facile de s'y retrouver

donc fonctionnel oui pour moi au vu de mes besoins

• Bonjour , oui tout à fait ! Il ne lui manque que la lumière .

• Bonjour

Je suppose que vous vouliez exprimer ainsi qu'il fonctionnait tout bonnement? J'aurais envie de dire simplement et sans fioritures... Encore heureux!

• @andr34361212 Mon congèlateur marche tres bien pas de problème

• Bonjour,

j'ai depuis peu ce congélateur que j'ai posé sur mon balcon.

Il semble fonctionner parfaitement.

‘Attention : c'est un « Top » donc il n'est pas très grand en capacité. Mais pour nous, ça suffit car on avait juste besoin d'un complément… pour le moment.

En revanche, si vous le mettez en extérieur (et même s'il est prévu pour fonctionner jusqu'à des températures très basses), pensez bien à acheter une housse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit