Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMDG919

CMDG919

Voir la description

Débit d'air de 590 m3/h en Norme 61591/1 Puissance acoustique 70 dB(A) en Norme 60704-2-13 3 vitesses d'aspiration Eclairage halogène

Rejoindre

Matière du dessus

Bonjour, j'aimerais savoir si le dessus de la hotte est en inox ou en verre car je ne vois pas bien sur la photo et le produit est non disponible en expo dans le 91. Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Matière du dessus

  • Bonjour, le dessus est en verre. Bonne après midi
  • Le dessus de la hotte est bien en verre, très belle hotte. Pour ma part j'ai juste un petit soucis car le cache d'évacuation étant en deux parties et la hotte fonctionnant en recyclage, la deuxième moitié du cache est complètement noircis par la graisse
  • Bonjour, le dessus de la hotte est recouvert de verre très épais
  • Exact Fred! La notice est assez naze aussi il n'y a rien de compliqué mais bon...
  • bonjour Audrey, le dessus de la hotte est bien en verre la qualité global de la hotte est plutôt bonne , peut être un tantinet bruyante mais ca va. le seul problème est le montage du cache évacuation ou il est préférable de ne pas s'énerver et de mettre une bonne paire de gant anti coupure cordialement fred
  • bonjour, le dessus est en verre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit