Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCS 5152W

CMCS 5152W

Voir la description

Volume 194 L - Dimensions HxLxP : 150x54.5x54.5 cm Réfrigérateur à froid statique 143 L Congélateur à froid statique 51 L Faible encombrement

Rejoindre

le réfrigérateur fait un bourdonnement ennuyeux

Question résolue

Bonjour,

Mon réfrigérateur fait un bruit de bourdonnement continu très ennuyeux. Est-ce normal ? Le bruit s'arrête que pendant quelques minutes avant de recommencer.

Merci

Consulter les 10 réponses à la question le réfrigérateur fait un bourdonnement ennuyeux

  • Réponse approuvée par Darty

    il y a un problème parce que le mien est silencieux sauf quand il se remet en route pour refaire du froid.

    Avez vous vérifié si'l est bien équilibré par terre ? il penche peut être d'un côté !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je pense qu'il doit y avoir un souci, car le mien est très silencieux. Même lorsqu'il se remet en route!

    Cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, le mien est plutôt silencieux.

  • Mon refrigérateur ne fait aucun bruit suspect. Qu'il soit en route ou pas il est toujours silencieux. Le votre doit avoir un petit problème,

  • Bonjour,le mien ne fait pas de bruit donc je pense que c'est pas normal,

    cordialementt

  • Bjr

    Le mien fonctionne bien sans ce problème.

  • Bonjour

    Le mien est trés silencieux même lorsque le compresseur est en fonction

    Cordialement

  • Le miens ne fait pas de bruit et date de juin

  • Bonjour, effectivement, ce n'est pas normal. Le mien fonctionne sans bruit. J'espère que le SAV pourra vous le réparer. Bonne journée

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème.

    Peut-être que votre réfrigérateur n'est pas bien stabilisé au sol ce qui pourrait provoquer des vibrations.

    Contactez le SAV, Ils auront probablement une réponse.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit