Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCS 5152W

CMCS 5152W

Voir la description

Volume 194 L - Dimensions HxLxP : 150x54.5x54.5 cm Réfrigérateur à froid statique 143 L Congélateur à froid statique 51 L Faible encombrement

Rejoindre

cycle de fonctionnement

Question résolue

bonjour, pouvez_vous me dire pendant combien de temps il fonctionne, puis le temps de silence après ? Plus de 5min de bruit non stop ? Merci

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne l'entend pas, sauf les quelques minutes où son moteur doit faire du froid et ce n'est pas souvent. Et ça ne dure pas longtemps et le bruit s'entend très peu.

    Même quand je l'ouvre plusieurs fois en faisant la cuisine, il ne se met pas systématiquement en marche. Le thermostat doit attendre que le froid ait suffisamment diminué pour provoquer le démarrage du moteur. Ce doit être pour cela qu'il se lance plutôt le soir quand je dîne. Mais

    il n'est vraiment pas gênant comme appareil et j'en suis contente.

    vérifiez bien si la partie congélateur vous suffira, ce n'est pas un frigo de grande taille.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui il fonctionne beaucoup plus de 5 min avant le silence qui ne dure pas longtemps mais le réfrigérateur est très silencieux donc ce n'est pas gênant.

  • Bonjour.Sur thermostat 2 il fonctionne pendant 10 mns puis s'arrête pendant 40 mns.

  • 11 minutes de fonctionnement peu bruyant puis 40 minutes de silence sur thermostat 3 pour un frigo bien rempli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit