Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCS 5152W

CMCS 5152W

Voir la description

Volume 194 L - Dimensions HxLxP : 150x54.5x54.5 cm Réfrigérateur à froid statique 143 L Congélateur à froid statique 51 L Faible encombrement

Rejoindre

Cet appareil est il prévu pour les petites cuisines

Bonjour
Cet appareil est il de faible encombrement
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cet appareil est il prévu pour les petites cuisines

  • Réponse approuvée par Darty

    Étant donné qu'il fait moins de 55cm de largeur et de profondeur et 1m50 de hauteur, il a un encombrement assez faible. Fonctionne très bien, très silencieux et intérieurement très logeable, 3 tiroirs dans la partie congélateur.

  • Bonjour,

    Oui cet appareil est de faible encombrement et tout à fait compatible avec une petite cuisine.

  • Oui très compact pour une bonne capacité

  • Oui il ne dépare absolument pas dans une petite cuisine, je l'ai mis dans une niche de 60 cm de large, ma cuisine avec l'électro-ménager inclus s'organise sur un seul ensemble linéaire de 3,30m... et visuellement c'est tout à fait satisfaisant!

  • Bonjour

    Il est de faible encombrement je vous le confirme. Ci-dessous la photo. C est un frigo parfait pour une personne ou 2 et pour un petit espace. De plus Les livreurs ont été opérationnels...c est eux qui ont positionné le frigo sous l escalier à ma demande.

    J espère avoir répondu à votre demande.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Si la largeur et hauteur sont de dimension standard qu'on peut retrouver sur d'autres modèles, notre choix s'est porté sur la faible profondeur de l'appareil. Obligation indispensable car il devait remplacer un ancien modèle dans une niche profonde de 55 cm. Ce modèle a fait affaire et nous en sommes satisfaits.

    De surcroit le passage de statut de famille avec des enfants à celle d'un couple, la division du volume entre grand réfrigérer/petit congélateur avec ce modèle moitié réfrigérateur/moitié congélateur (attention car le volume n'est pas si important que cela à cause du moteur qui rogne sur le volume du dernier tiroir du congélateur) font que l'accès quotidien au réfrigérateur est d'un confort bien apprécié…

    Peu brouillant et avec porte réversible cela sont d'autres appréciations positives. Seul souci : nous avons dû retirer une tablette dans la portière car la hauteur des bouteilles n'a pas été bien appréciée par les designers…

    Bonne chance?!

  • Oui il est de faible encombrement et fonctionne très bien

  • Bonjour,


    Il est assez compact. La hauteur d'un homme. Largeur comme une machine à laver étroite.

    bien dans une petite cuisine mais pas dans une « mini »!

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit