Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCN 5172 XWD

CMCN 5172 XWD

Voir la description

Volume 231 L - Dimensions HxLxP : 170x54.5x57.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 161 litres Congélateur à froid ventilé 70 litres Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Régalge température/ventilation

Bonjour, j'aurais aimé avoir des informations concernant le réglage de la température du frigo et également de la ventilation car j'ai un peu galéré pendant plusieurs mois (achat en août 2018) pour éviter que mes légumes ne congèlent dans le bac...Du coup je baissais le thermostat mais c'était pire...Là, à 6 cela semble mieux mais je crains pour la suite....Et comment se règle la ventilation? Par rapport à quel critère? Merci de votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Régalge température/ventilation

  • J'ai acheté le même frigo en septembre et rencontre le même problème pour la congélation des légumes ( salades...). Du coup je l'ai réglé au plus bas ( à 2)et met beurre, crème fraîche à l'etage Légume et les légumes tout en haut. Pas trouvé d'autres solutions ??
    • @emil32311322 perso il est sur 2, meme problème, je viens de mettre sur 4 j essaie. je l ai acheté le 1/08/2020 

      merci bonne journée

  • D'après les personnes du magasin qui m'ont livré le frigo, le thermostat sur 4 permet d'avoir 4 degrés dans le frigo et -18 degrés dans la partie congélateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit