Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCN 5172 XWD

CMCN 5172 XWD

Voir la description

Volume 231 L - Dimensions HxLxP : 170x54.5x57.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 161 litres Congélateur à froid ventilé 70 litres Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Le distributeur d'eau

Bonjour, comment fonctionne t'il? faut-il le brancher sur une arriver d'eau ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Le distributeur d'eau

  • Bonjour, non il fonctionne avec un bac à remplir soit même

  • Très bien, et non il faut mettre de l'eau directement dans le bac dédié à l'eau à l'intérieur du frigo

  • Bonjour il y a un tout petit réservoir à l'intérieur. Le réservoir prend toute la place à l'intérieur et plus place pour les bouteilles . Et l'eau qui prend le goût du plastique . Nous n'utilisons pas le distributeur d'eau

    • @goir32412462 Bonjour, d'accord avec vous, moi aussi j'ai retiré le bac d'eau pour pouvoir ranger des bouteilles. En +, il y avait toujours un peu d'eau qui gouttait de la pompe...

    • @goir32412462 Tout a fait d'accord. Le réservoir de 2 litres est très mal conçu. Impossible de mettre plus d'une bouteille de lait et de jus d'orange dans la porte. L'eau prend vite le goût soit du plastique soit des aliments du frigo. De plus la porte fini par rouiller.

  • bonjour, non, il y a un bac a l'intérieur de la porte à remplir

  • Bonjour, non la réserve intérieur se remplie manuellement avec des bouteilles d'eau de votre choix voire celle du robinet. Bien cordialement

  • bonjour, il faut juste le remplir

  • Bonjour, non le bas se rempli à l'aide d'une bouteille d'eau. Il est de bonne contenance, presque 2 litres. Je suis satisfaite de cet achat en tous points.

  • Bonjour,

    en fait c'est un bac d'eau à remplir soit même et à placer dans la porte du frigo. (Environ 2L je crois).

    ça peut être pratique, mais il faut savoir que ça empêche de mettre des bouteilles dans la porte du frigo…


    voilà pour mon retour,

    bonne journée

  • bonjour, non il faut remplir le réservoir d eau.

  • Non non il y a un reservoir a remplir a l interieure de la porte bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit